Thursday, January 25, 2007

Quelques infos et photos prisent sur internet

J'ai trouver des photos de la place par d'anciens residents sur internets pour vous en donner un peu plus :).

Voici de quoi a l'air la cuisine. En arriere d'ou la photo est prise il y a 2 grande table coller pour faire une grande table ronde.

Ce que vous voyez pas sur la photo, c'est que celle-ci est propre alors que la notre est generalement assez sale, la poubelle deborde etc... Car c'est pas tout le monde qui nettoie enfin.






En ce qui concerne la toilette, voici comment elle fonctionne, vous allez voir que c'est different de chez-nous.


Il y a comme une petite courbe dans le fond et en avant il y a un grand trou ou tout descend lorsqu'on flush. Donc tout reste pris entre les deux. Et je peux vous dire que lorsqu'on va au toilette, ca sent pas mal plus quand on est dans l'eau.



Bon ca va finir ici, je suis certains que vous vous attendiez a avoir un autre type d'information que cela hein :D !

Quelques nouvelles : mes genoux vont de mieux en mieux, ils font encore un peu mal surtout le matin en me levant, mais plus la journee passe et mieux ca va, hier soir j'avais presque pas mal. Donc c'est positif.
Je devrais aller me chercher un velo en toute fin d'apres-midi ou demain. Car l'autre velo couterait 140 euros sont ceux qui veulent le reparer, ce qui est trop enorme puisque je peux avoir un velo moins cher que ca et en plus il me seras possible de le revendre avant mon depart, donc pref inutile. Je vous montrerai des photos quand je vais l'avoir.

Et en fin de semaine, si tout va bien et il fait encore assez beau, je devrais me rendre a Amsterdam. Partir Samedi matin assez tot et revenir dimanche en fin d'apres-midi. Pour pas trop cher, il y a des tickets de trains pour le week-end qui permettent de partir le vendredi apres 18:00 et revenir jusqu'a lundi 4:00 am.

Je vous redonne des news ;)

1 comment:

Anonymous said...

You write very well.